achat sur internet

bonjour , je comprend pas j'ai eu une dame au 3646 car j'ai téléphoné avant de le faire et elle ma dit d'envoyé a la sécurité sociale l 'ordonnance du medecin et la facture sur internet est je serai remboursé de 55€ ors ce jour je recois mon courrier que j'ai envoyé accompagné d' une lettre de la cpam me disant j'ai bien recu votre facture du 31/10/2022 cependant nous ne pouvons procéder au règlement des achats sur internet sans feuilles de soins délivrée par pharmacie ou fournisseur j'ai acheter chez cdiscoun car c'etait le même materiel moins chers car nous somme déjà pas rembourser de la totalité comment faire pour reclamer ce que la dame de la sécurité sociale ma dit au téléphone .139€99 chariot de table cordialement

pipiou2503

Bonjour pipiou2503,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de matériel médical acheté sur internet

Le produit évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant