Feuille de soin "non trouvée" malgré avis de réception du recommandé

Bonjour, en janvier j'envoie une feuille de soin à la CPAM des Yvelines pour remboursement. Aucun retour. En septembre je renvoie un dupplicata, en recommandé. Je reçois bien l'avis de réception. Aucun retour 3 mois plus tard. Je contacte le service téléphonique qui me dit qu'ils n'ont pas reçu ma feuille. Je trouve ça très culotté sachant que je tiens l'avis de réception dans ma main. Ma question : comment me faire rembourser mes soins pour lesquels je paye des impots ? Dois-je vraiment aller en justice pour 200 euros ?

Anonyme

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour robinfrt,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée