Plateforme immatriculation-travailleurs-etrangers.ameli.fr

Bonjour,

On est un employeur (société privée) qui a employé un étranger de la nationalité hors EU. J'ai créé le dossier d'immatriculation pour ce salarié via la plateforme https://immatriculation-travailleurs-etrangers.ameli.fr/ le 27/10 mais il n'y a aucun mouvement du dossier depuis.
Le salarié réside dans le 78 mais son visa c'est "passeport talent" donc c'est la caisse de Paris qui traite son dossier. J'ai appelé la CPAM de Paris mais j'ai été informé que les dossiers créés sur la plateforme ne sont pas visibles par la CPAM (porquoi?). Je tourne en rond et personne ne voit le dossier créé donc je ne peux poser aucune question sur l'avancement du dossier.

Je vous remercie d'avance pour m'expliquer à qui je peux m'adresser afin de savoir si dossier est bien arrivé à la caisse de Paris et quand il sera traité? J'ai déposé d'autres dossier sur la même plateforme depuis et j'ai déjà reçu les numéros provisoires (aussi la caisse de Paris).

Merci d'avance

Sociétéprivée

Bonjour Sociétéprivée,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Pour en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Vous pouvez toutefois prendre connaissance ce topic destiné aux personnes titulaires d'un passeport talent qui souhaitent connaitre les démarches à entreprendre pour s'affilier à l'Assurance Maladie.