supression ma carte vitale (quitte en france)

Bonjour,
Je vais quitter en France définitivement après mes études alors j'aurai plus besoin de ma carte vitale (je suis étranger)
comment je dois faire ?
Merci

judeeeee

Réponses

Bonjour judeeeee,

Je vous remercie d'informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre situation en lui transmettant le formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" et à prendre contact avec votre futur organisme de sécurité sociale local.

judeeeee

Merci de réponse mais j'ai déjà envoyé le formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" à Ameli mais il a refusé de reçu. Je dois informer où ? Merci d'avance

Bonjour judeeeee,

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

judeeeee

Merci de réponse !
Par contre j'ai envoyé bien cet adresse mais il a refusé de recevoir... Savez-vous pourquoi c'est le cas ?

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.