Orthophoniste et fin de droit à la complémentaire santé solidaire

Bonjour,
Bénéficiaire de la complémentaire santé solidaire j'ai eu une ordonnance pour des séances d'orthophonie qui contenait 30 séances. Cependant je n'y ai plus le droit mais je n'ai pas terminé les 30 séances. Est-ce que la CSS continue à prendre en charge la totalité des séances ?

MarineL

Bonjour MarineL,

Je vous informe que seuls les soins réalisés durant la période d'ouverture des droits à la Complémentaire santé solidaire peuvent être pris en charge dans le cadre du panier de soins. Si les droits à la Complémentaire santé solidaire sont terminés et que les soins interviennent durant cette période, ils ne seront pas couverts par la Complémentaire santé solidaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant