recuperation mot de passe

Peux t 'on recevoir un mot de passe par courrier postale?
l acces a mon compte ameli est bloque : code erroné ! ensuite , j ai mis mot de passe oublié, j ai recu un sms avec un code 4 chiffres qui ne fonctionne pas non plus ... impossible de vous joindre par téléphone malgré de nombreuses tentatives , à toute heure de la journee !
donc est il possible de vous envoyer un courrier pour vous demander l envoi d un nouveau mot de passe par voie postale ?

jyjo

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour jyjo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 12h à 14h.

En effet, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.