différence ente ij et icps

Je suis en ald et doit être hospitalisé une journée de temps en temps.Une employée de la caisse primaire m'a dit que je pouvais être indemnisé en icps.Quelle est la différence entre icps et ij.
Bien cordialement

christ

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour christ,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé : "Indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS)".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous conseille également la lecture de ce topic sur les arrêts pour affection de longue durée et la carence.