Numero Lot vaccin covid #4

Bonjour, j'ai reçu cette semaine ma 4ème dose de vaccin Pfizer mais le document qui m'a été remis ne précise pas le numéro de lot du produit injecté. J'ai besoin de cette in formation pour mon carnet de vaccination et la tracabilité d'éventuels symptomes.
Merci de m'indiquer ou je peux retrouver ces renseignements.
Cordialement

Yves

Bonjour Yves,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment récupérer son numéro de lot de vaccin Pfizer ?".

Autres réponses

Elryn

Auprès du médecin qui vous a vacciné

Yves

Bonjour,
Ceci n'est pas facile car réalisé dans un pole de santé ou les infirmiers se succèdent et je ne connais pas le nom de la personne qui a pratiqué ce geste. Il serait plus facile d'obtenir ces renseignements à travers un message comme celui-ci grace à mon nom, la date de la vaccination et le lieu ou elle a été pratiqué car je suppose que vous avez toutes les informations. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas été remis une feuille avec le certificat mentionnant toutes les informations comme c'était le cas avec les précédentes vaccinations. Je comprends un peu mieux pourquoi nombre de personnes autour de moi ne souhaitent pas faire la 4ème injection;
Comme bien souvent: comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Cordialement