Rendez-vous orthophoniste

Bonjour,

J'habite dans l'OIse et les rendez-vous pour l'orthophonie (enfant de 5 ans autiste) sont très longs. Y a t-il possible d'avoir un spécialiste rapidement compte tenu du handicap?

En vous remerciant de votre attention, Cybermax

cybermax

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour cybermax,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Vous trouverez la liste des professionnels de santé de votre secteur ici : annuaire santé.

Autres réponses

Elryn

La cpam ne gère pas les plannings des professionnels de santé. Ce ne sont pas les salariés de la cpam.

Vous pouvez voir si le médiateur de votre caisse peut faire qqhh ce