maintien des droit

Bonjour, ma fille n'est plus étudiante depuis septembre 2022, elle doit reprendre ses études en septembre 2023, pendant cette année ou elle se trouve inactive, conserve t' elle ses droit à la sécurité sociale?a t 'elle des démarche a faire auprès de la sécurité sociale. merci pour votre retour.

cheval

Bonjour cheval,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant le maintien de droits à l'Assurance Maladie.

Le maintien de droit est effectué sans démarche particulière de la part de votre fille.