Comment faire pour obtenir l arrêt de travail COVID si je suis à la MGEN et n est pas de compte Amélie?

Où est l onglet enseignant covid sur votre site?

cat

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour cat,

Si vous êtes affilié auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas créer de compte ameli.

Cet article publié sur le site mgen.fr devrait cependant vous aider :"Déclarer un arrêt de travail si vous présentez des symptômes de la Covid-19 ou si vous avez un autotest positif et dans l’attente du résultat du test RT-PCR de dépistage".