Déclaration de ressources indisponible sur AMELI

Je remercie Isabelle pour sa réponse.
Bien entendu, avant de poser ma question sur ce forum j'avais déjà interrogé la CPAM via la messagerie AMELI.
Comme à l'habitude, la réponse fut sans aucun intérêt et ne permettant aucunement d'avancer sur le sujet indiqué.
Donc, à part jouer au ping-pong avec la messagerie que peut-on, concrètement faire, telle est ma question ?

Rethymnon

Réponse approuvée par Rethymnon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Rethymnon,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Rethymnon

Bonjour Elodie,
Je vous remercie de votre retour. J'en suis déjà à 3 messages via la messagerie AMELI, dont une réclamation.
Espérons que cela donnera le résultat attendu car je ne voudrais pas voir le versement de ma pension d'invalidité suspendu parce que je suis dans l'impossibilité d'effectuer ma déclaration de ressources annuelle.
Cordialement,
Rethymnon

Bonjour Elodie,

Je vous remercie de votre retour.
J'en suis déjà au troisième échange via la messagerie d'AMELI concernant ce problème, dont une réclamation.
Espérons que cela donnera un résultat car je ne tiens pas à voir le versement de ma pension d'invalidité suspendu faute d'avoir été en mesure de déposer ma déclaration de ressources annuelles dans les délais impartis. Et ce alors que je ne cesse d'alerter la CPAM de cette anomalie.

Cordialement,
Rethymnon

Anais

Bonjour rerhymnon ! Je suis comme vous en attente de pa declaration de ressources ?
Avez vous reçu la votre ? A quelle date ?
C'est vraiment pas évident leur systeme

Rethymnon

Bonjour Anaïs,

J'ai reçu le mail de notification de la CPAM ce matin même et je me suis rendu sur mon compte AMELI pour effectuer ma déclaration de ressources en ligne.
C'est très simple à faire si toutefois aucun changement n'est intervenu dans votre situation sur la période concernée, à savoir du 01/12/21 au 31/12/22.
J'espère pour vous que vous allez également recevoir cette notification.
Cordialement,
Rethymnon