Numéro de Sécurité social usurpé

Bonjour, j'ai appris par le pôle emploi qu'un individu utilise pour numéro de sécurité sociale dans une agence intérim sans mon nom et prénom, ce qui fais des sommes catastrophique sur compte impôt et pôle emploi et la caf j'ai même demandé la CMUC qui m'a été refusé motif ressource.jai déposer plainte 2 fois qui sont toujours en cour et l'intérim ne veux pas me dire c'est qui . Ils m'ont juste donner une attestation sur l'honneur qui justifie que c'est pas moi sur leur base de donner et les service sité en haut ne veut rien savoir . Aider moi s'il vous plaît à résoudre ce problème. Merci d'avance

Pippen

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Pippen,

Dans un premier temps, je vous conseille de modifier le mot de passe vous permettant d'accéder à votre compte ameli.

Je vous recommande également de vous rapprocher des autres organismes nommés tels que la Direction générale des Finances publiques, Pôle emploi et la caisse d'allocations familiales (Caf).

De plus amples renseignements sont également disponibles depuis l'article "Usurpation d’identité, comment s’en protéger ?" issu du site du Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.

Concernant votre demande de Complémentaire santé solidaire, je vous invite à contester la décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les voies de recours indiquées sur la notification.