La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
je suis victime régulièrement d'une utilisation frauduleuse de mon numéro de sécurité sociale pour se connecter avec France Connect sur mon compte de formation.L'argent est entièrement débité. Je change souvent de mot de passe; J''ai même supprimé le compte mais rien n'y fait; les coordonnées sont fausses et un faux compte réapparait toujours sur le site. est-il possible de bloquer mon numéro de SS ou d'en changer pour éviter ces escroqueries tous les mois.? merci de votre réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour colombe,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Votre numéro de sécurité sociale ne peut être modifié, il est attribué à votre naissance et valable à vie.
Je vous invite à contacter FranceConnect et, si nécessaire, les forces de l'ordre pour un dépôt de plainte.
Vous trouverez de plus amples renseignements concernant la cybercriminalité via le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/risques/cybercriminalite ainsi que des informations sur l'usurpation d'identité via ce lien : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/usurpation-identite-que-faire
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/07/2022
Voir le profilcolombe a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?