Complémentaire santé solidaire

Bonjour, je viens de découvrir que j'avais droit à la complémentaire santé solidaire en allant chez le médecin, alors que je n'ai fais aucune demande et que j'ai déjà une mutuelle santé chez axa depuis plusieurs années. Quelles sont les démarches à effectuer svp ? Dois je contacter ma mutuelle santé axa pour la résilier ? Est ce que la mutuelle santé solidaire est payante ? Sur l' attestation il apparaît qu'elle est valable jusqu'en décembre 2023, est ce que ça peut s'arrêter avant selon mes déclarations trimestrielle au RSI ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Nath

Bonjour Nath,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point concernant votre Complémentaire santé solidaire.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Vous pouvez également consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "La Complémentaire santé solidaire en bref" qui vous apportera de plus amples renseignements au sujet de cette aide.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant