Indemnités journalières, accident de travail,contrat saisonnier

Bonjour

Je suis en accident de travail depuis le 8/11
J'étais en contrat saisonnier qui c'est terminé le 13/11 ,les 28 premier jour sont payés a 60%,,
Est ce que passé le 29j je passe a 80% malgré que mon contrat soit terminer ???
Je suis en arrêt jusqu'au 2 janvier minimum
En vous remerciant pour vos réponses

Van

Bonjour Van,

En cas de reconnaissance de l'accident de travail, quelque soit votre situation professionnelle, l'indemnité journalière est de 60 % de votre salaire journalier les 28 premiers jours. À partir du 29ième jour, le montant passe à 80 %.

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter cette page du site ameli.fr, intitulée "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Autres réponses

Elryn

Oui à partir du 29eme jour c’est 80%

Van

Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement