couronne dentaire

Bonjour
Ma dentiste souhaite refaire une de mes couronnes dentaires qui date de plusieurs années.
Elle m'a fait un devis dont la plupart des actes sont pris en charge sauf
>le retrait de l'ancienne couronne
>la désobstruction et le nettoyage des canaux
Ni la sécu ni ma mutuelle ne prennent en charge ces deux actes. j'aimerais savoir pourquoi. Pour moi cela s'apparente à des soins.
merci de vos retours
cordialement.

ck

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour ck,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse s'applique également à votre situation.