prestation prise en charge possible par la sécurité sociale pour un résident d'une maison d'accueil spécialisée

bonjour,

j'aimerais savoir les dispositifs pris en charge par la sécurité sociale pour les résidents vivant en MAS (fauteuil coussin etc...) et ceux qui doivent -être pris en charge par l'établissement.
j'aimerais savoir également si nous pouvons faire prescrire et demandé la participation LPPR pour un tricycle d'un résident vivant en MAS ou si le dispositif doit -être pris en charge par l'établissement ou le résident
merci d'avance
cordialement

ingrid62170

Bonjour ingrid62170,

Ce sujet a été abordé. Vous trouverez des renseignements dans la réponse d'Isabelle, experte ameli, dans ce topic : Prise en charge pour les résidents des MAS (maison d'accueil spécialisée).

Bonne journée