Comment savoir si notre demande de l’AME a été accordé ?

Bonjour. Moi j’ai fait une demande de l’AME en 2021,on me l’a accordé mais j’ai jamais reçu un courrier pour aller récupérer ma carte. C’est en Octobre 2022 qu’on m’a envoyé un courrier pour me dire que mes droits à l’aide médicale arrivent à échéance. Ça m’a vraiment étonné que je reçois un courrier de renouvellement alors j’en ai jamais reçu pour récupérer ma carte. J’ai quand envoyé ma demande renouvellement il y a 2 mois , pas de réponse. Comment faire pour savoir si ma demande a été accepté ? Merci

Douk77

Bonjour Douk77,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Renouvellement de l'AME".

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".