Rechute accident du travail

A l'attention de: Adeline expert améli.
Bonjour ,
La CPAM du 92 a enfin pris en charge l'instruction de ma rechute d'A.T.Voici les termes du courrier reçu :
Prise en charge de votre rechute du ......
Après analyse de votre situation,le médecin de l'assurance maladie estime que la rechute du ....... est en lien avec votre accident du travail du ......
Vous pouvez utiliser la feuille d'accident du travail vous permettant d'éviter l'avance des frais pour les soins relatifs à cette rechute.Cette feuille ne doit pas être produite pour les autres soins sans rapport avec la rechute.
Vous pouvez contester cette décision auprès de la commission médicale de recours amiable pendant les deux mois qui suivent la réception de ce courrier.
2è courrier même date :
Transmission d'une feuille d'accident du travail.
Je vous prie de trouver ci-joint une feuille d'accident du travail à utiliser pour les prestations en rapport avec votre A.T du .......
Cependant,je vous précise que si la prise en charge du sinistre au titre du risque professionnel est refusée par la caisse,vous serez redevable du montant du ticket modérateur sur les prestations qui auront été payées à 100% aux professionnels de santé.

Pouvez- vous m'expliquer la position da la caisse ?La rechute a été accordée ou pas ?
Cordialement.

ad

Réponse approuvée par ad

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ad,

Il s'agit d'un courrier d'information accompagnant votre feuille d'accident du travail.

Je vous invite néanmoins à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) comme le suggère Elodie, experte ameli, dans son dernier message.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour ad,

Les informations que vous nous avez communiquées indiquent que votre rechute a été accordée.

Cependant, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

ad

Bonjour Élodie, expert améli.
Si ma rechute a été accordée pourquoi la CPAM précise que :"si la prise en charge du sinistre au titre du risque professionnel est refusée par la caisse, vous serez redevable du montant du ticket modérateur sur les prestations qui auront été payées à 100% aux professionnels de santé."
Cordialement

Sossss

Bonjours j’ai reçu le même courrier que vous votre rechute a tel était accepter du coup ? Car j’ai reçu exactement le même courrier mais quand j’appelle la cpam ils me disent que la rechute et refuser

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Sossss,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse apportée à votre topic intitulé "Rechute AT".