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Rdv téléphonique non honoré

J'ai pris rdv en ligne avec un conseillé pour faire un point sur l'avancer de mon transfert de dossier (msa/cpam) car aucune nouvelle depuis plus d'un mois ou j'ai entamé la démarche en remplissant un formulaire de transfert... Arrive alors le jour du rdv avec 2 mails de rappel pour ne pas oublier et à l'heure du rdv me voilà à attendre, j'attends toujours qu'on m'appelle. Oubli, erreur ? Que dois-je faire, je n'ai même pas d'identifiant ou compte amelie...

Cestmoi

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Bonjour Cestmoi,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre dossier.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

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