La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai pris rdv en ligne avec un conseillé pour faire un point sur l'avancer de mon transfert de dossier (msa/cpam) car aucune nouvelle depuis plus d'un mois ou j'ai entamé la démarche en remplissant un formulaire de transfert... Arrive alors le jour du rdv avec 2 mails de rappel pour ne pas oublier et à l'heure du rdv me voilà à attendre, j'attends toujours qu'on m'appelle. Oubli, erreur ? Que dois-je faire, je n'ai même pas d'identifiant ou compte amelie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Cestmoi,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre dossier.
Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".
Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.
Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/04/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/12/2022
Voir le profilCestmoi a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?