Comment demander la Complémentaire santé solidaire pour un jeune de -25ans qui vit chez ses parents?

Je ne peux pas remplir le document seul, comment faire sur la déclaration de mes parents ?

Demandechir51000

Bonjour Demandechir51000,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Rattachement cmu à un parent pour une personne de 23ans".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Demandechir51000

Bonjour,

Je n’ai pas été assez précis dans ma question, désolé.
Je ne suis pas rattaché à mes parents fiscalement.
Aussi, cela était pour avoir les démarches de complétude du dossier.

Merci

Demandechir51000,

Je vous confirme que cette réponse est tout à fait adaptée et vous remercie de prendre connaissance du 2ème paragraphe.