telechargement pdf impossible

depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger des décomptes de remboursement de soins. j'ai eu un accident et je suis à mobilité réduite. est-ce vraiment nécessaire de payer un taxi et aller à une caisse pour les obtenir? théoriquement la numérisation des services sert justement à éviter ce type de déplacement inutile.

j'en ai besoin pour ma demande de remboursement auprès de ma mutuelle, et je ne peux pas attendre des mois avant d'être capable de marcher jusque là.

il paraît que c'est un problème récurrent. s'il vous plaît, pas de réponse du type "essayez avec un autre navigateur/appareil".

niopr

Bonjour niopr,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46 et demander l'envoi postal de vos décomptes.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.