Connexion impossible : le code que je reçois ne marche jamais ??? Comment procéder pour débloquer le compte ??

Je ne peux pas me connecter, donc je fais une demande de nouveau mot de passe.
Je reçois un nouveau code par mail et quand je le saisi, un message m’indique que mon compte est bloqué et qu’il faut que je demande un nouveau mot de passe....
J’ai beau renouveler les demandes de mot de passe, le message d’erreur est toujours le même.
Comment débloquer cette situation ?

Isalili

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Misty,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ", et plus particulièrement cette question dans la partie FAQ : "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Isalili,

Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion. Ce code a une durée de validité de 24 heures. Si le délai est dépassé, il vous faudra demander à nouveau un code provisoire en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion au compte ameli.

Au vu de votre situation, vous devriez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel du compte ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Les lignes pouvant être saturées, je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

Misty

Je veux un nouveau code pour accéder à mon compte ameli