Je ne peux pas me connecter, donc je fais une demande de nouveau mot de passe.
Je reçois un nouveau code par mail et quand je le saisi, un message m’indique que mon compte est bloqué et qu’il faut que je demande un nouveau mot de passe....
J’ai beau renouveler les demandes de mot de passe, le message d’erreur est toujours le même.
Comment débloquer cette situation ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Isalili,
Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion. Ce code a une durée de validité de 24 heures. Si le délai est dépassé, il vous faudra demander à nouveau un code provisoire en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion au compte ameli.
Au vu de votre situation, vous devriez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel du compte ameli.
Vous trouverez plus d'informations sur ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.
Les lignes pouvant être saturées, je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
47% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/11/2022
Voir le profilIsalili a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question