Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème pour valider le captcha, comment faire ?

Bonjour, j'ai un petit soucis pour accéder à mon compte de l'AM; il m'est demandé de valider un captcha, cependant dès que je rentre les informations afin de pouvoir passer à l'étape suivante il m'est indiqué "Le captcha a expiré, veuillez recommencer" alors que même pas 10 secondes se sont écoulées.
Je voulais savoir ce que je devais faire car la situation devient un peu problématique ?

Merci d'avance

Yendo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Yendo,

Dans un premier temps, je vous conseille d’utiliser le captcha vocal.

Si le problème persiste, il conviendra de faire un point avec votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile