Problème pour valider le captcha, comment faire ?

Bonjour, j'ai un petit soucis pour accéder à mon compte de l'AM; il m'est demandé de valider un captcha, cependant dès que je rentre les informations afin de pouvoir passer à l'étape suivante il m'est indiqué "Le captcha a expiré, veuillez recommencer" alors que même pas 10 secondes se sont écoulées.
Je voulais savoir ce que je devais faire car la situation devient un peu problématique ?

Merci d'avance

Yendo

Bonjour Yendo,

Dans un premier temps, je vous conseille d’utiliser le captcha vocal.

Si le problème persiste, il conviendra de faire un point avec votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/