Comment être remboursée?

Bonjour,
Quels sont les documents à transmettre afin de pouvoir être remboursé de mes orthèses plantaires svp et puis-je le faire par Internet sur le site d'Ameli?

J ai l'ordonnance du médecin généraliste et la facture du podologue datant du 14 septembre dernier, je pensais qu'il avait fait le nécessaire pour que je sois remboursée mais je n'ai rien vu dans mes décomptes jusqu'à ce jour.

Je vous remercie par avance pour votre réponse

MARIP44

Bonjour MARIP44,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le remboursement d'orthèses.

Autres réponses

Elryn

Il vous faut la feuille de soins du podologue et l’ordonnance

MARIP44

Je tiens à préciser que le podologue avait bien fait la télétransmission mais apparemment il y a eu un problème.
Je dois l'appeler demain sur le conseil de la réponse à ma question sur le site d'AMELI
Merci pour vos réponses précédentes!