Remboursement chaussures CHUT

Je viens d'acheter une paire de chaussures CHUT, et viens d'être remboursée 33,02€ alors que le site ameli parle d'un remboursement de 55€. Pourquoi alors seulement 33,02€ de remboursés ?

Coucou09

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Coucou09,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant la prise en charge des chaussures CHUT.

Je vous invite également à consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".

Je conseille également à votre conjoint de faire le point avec son professionnel de santé concernant la facturation de ses chaussures.

Autres réponses

Elryn

Parce que la base est 55e avec un taux de 60% si vous n'êtes pas en ALD

Elryn

Parce que la base est 55e avec un taux de 60% si vous n'êtes pas en ALD

Coucou09

Merci Elryn pour votre réponse. Je comprends mieux pour moi le montant du remboursement. Par contre, mon mari a une ALD et sa paire de CHUT lui a été prescrite dans ce cadre. Et pourtant il a le même remboursement que moi 33,02€.

Beau Temps Breton

  • -1 meilleures réponses

Bonjour Coucou09,

Est-ce que votre mari a bien une ALD « exonérante » (100%) et est-ce que la prescription apparaissait bien dans la bonne section d'une ordonnance bizone ?

Coucou09

Pour Beau Temps Breton, oui mon mari a bien une ALD 100% exonérante et la prescription à bien été faite dans la bonne partie de l'ordonnance.