Chevauchement mutuelles

Bonjour, mon mari était rattaché à la mutuelle de son travail toutefois celle-ci a fermé. Depuis il utilise ma mutuelle du travail. Le problème c’est que son ancienne mutuelle est toujours rattachée à sa carte vitale. Comme elle n’existe plus nous ne pouvons pas faire de démarche auprès d’elle.
Comment faire pour rattacher la nouvelle mutuelle et bénéficier de la télétransmission ?
Merci de votre aide

KDe

Bonjour KDe,

Si un chevauchement de mutuelles est présent sur son dossier, vous trouverez la démarche à réaliser dans ce topic : Chevauchement de mutuelles.

Si ce n'est pas le cas, je l'invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de l'Espace d'échanges de son compte ameli.

S'il ne possède pas de compte, les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée