créer un collectif "les lésés du décret de Février 2022"

Nous sommes très nombreux à voir la suppression pure et simple de la pension d'invalidité lorsque notre salaire dépasse le PASS.
C'est une injustice flagrante. Qui peut créer un collectif pour remonter ça auprès de nos élus? C'est une erreur du législateur. Les prévoyance ne font que compléter les invalidités donc on perd tout !

Mareine73

Réponses

Bonjour Mareine73,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

A toutes fins utiles, je vous conseille de consulter le site du Ministère de la santé et de la prévention et plus particulièrement la page consacrée aux associations d’usagers du système de santé agréées.