Dois je résilié la lamal pour travailler 1 mois en France puis retour en suisse

J'ai trouvé un emploi en Suisse pour janvier 2023 et j'ai été licencié au 1er novembre 2022 en suisse puis je garder la lamal pour travailler 1 mois en France?

Coco

Bonjour Coco,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif au droit d'option des frontaliers suisses.

Plus d'informations sont également disponibles sur ameli.fr, dans la rubrique "Travailleur frontalier suisse : droits et prise en charge".

Enfin, je vous invite à faire le point auprès du système d'assurance maladie suisse (LAMal).