Comment changer la mutuelle affichée sur mon compte Ameli, lorsque cette dernière ne répond pas depuis la résiliation ?

Mon ancienne mutuelle ne répond pas à mes demandes depuis plus d'un an et reste affichée sur mon compte personnel Ameli. J'ai pourtant depuis une nouvelle mutuelle mais cette dernière ne reçoit pas mes informations car elle n'est toujours pas inscrite sur mon compte. Comment puis-je retirer mon ancienne mutuelle de mon compte Ameli de façon définitive svp, afin que la bonne mutuelle puisse enfin faire son travail ? Je vous remercie par avance pour votre aide !

ValentiM

Bonjour,

Les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir activer ou désactiver la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier Assurance Maladie.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion de deux mutuelles sur votre compte ameli.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.