La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ameli.
Le « nouveau code confidentiel provisoire pour vous connecter à votre compte ameli » reçu par Email ne fonctionne jamais, impossible de se connecter.
L’appel téléphonique au 3646 n’aboutit jamais, « toutes les lignes sont occupées ….. ».
Avez-vous une explication ou une solution.
D'avance merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour br62,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/11/2022
Voir le profilbr62 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question