Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion au compte

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ameli.
Le « nouveau code confidentiel provisoire pour vous connecter à votre compte ameli » reçu par Email ne fonctionne jamais, impossible de se connecter.
L’appel téléphonique au 3646 n’aboutit jamais, « toutes les lignes sont occupées ….. ».
Avez-vous une explication ou une solution.
D'avance merci.

br62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour br62,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile