Ald et jours de carence

Bonjour,
Je viens d'être reconnue en ALD avec date de début de la maladie en mars 2020.
J'ai eu plusieurs arrêts maladie depuis 2020 en lien avec cette maladie , et à chaque fois des jours de carence retenus. ( Sans savoir à l'époque que c'était une maladie de longue durée). Vu l'effet rétroactif de l'Ald, est ce que je pourrais être remboursée de ces jours de carence? A savoir que je travaille dans la fonction publique. Merci de votre réponse

CS88

Réponses

Elryn

Ça ne concerne pas la cpam si vous êtes fonctionnaire

Si vous êtes contractuelle, vous devez demander à votre médecin de faire rectifier tous vos arrêts pour les passer en ALD.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour CS88,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Marlène, expert ameli, concernant les indemnités journalières pour les personnes titulaires de la fonction publique territoriale ou hospitalière.