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Bonjour , ma mutuelle me demande le décompte de remboursement pour des soins dentaires effectués en janvier 2022 et pour lesquels vous m avez remboursé en janvier 2022 mais celui-ci n apparait pas dans "mes paiements " et donc elle ne peut participer .
Je precise que je suis dejà allé dans vos services et j ai dejà appelé plusieurs fois mais sans succès
Merci de prendre en compte ma demande
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Inscrit(e) le 17/11/2022
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Bonjour Loulou,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre demande de décompte.
Pour obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle
Vous devez donc continuer à solliciter votre cpam
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Inscrit(e) le 13/03/2020
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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