Delais traitement dossier après Acceptation CMRA ?

Bonjour, en invalidité 1ère Cat.depuis le 1er mai 2022, je viens de recevoir un courrier d’Amélie ce mardi 15 Nov. 2022 concernant la C.M.R.A. (dossier déposé le 16 mai 2022). et, celle-ci me notifie l'accord de mon recours en m'accordant le reclassement en 2ème Catégorie de l’assurance invalidité (Infirme la décision et considère qu'il y a lieu de placer/classer l'assuré en catégorie 2 de l'assurance Invalidité).
J'aimerai savoir le délais de traitement de la mise à jour de mon dossier et, si toutefois il y a de l'arrérage de ma pension actuelle car, le montant de la 2ème catégorie est différent. En vous remerciant

Anonyme

Bonjour Jljo59,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".