AUCUNE société d’ambulance ni de taxi n’acceptent le transport pour le KINE !

bonjour,
Mon père âgé de 64 ans est atteint d’une ANGIOPATHIE AMINALOIDE je l’héberge depuis aout 2022.
nous devons faire appel aux ambulances de notre secteur pour les séances de kiné qui nous renvoie vers les taxis qui nous renvoient vers les ambulances …. Cherchez l’erreur !
= AUCUNE société d’ambulance ni de taxi n’acceptent cette prestations !
Les prétextes :
Ce n’est pas notre secteur…
Nous ne faisons pas les transports pour les kiné …
Je n’ai pas assez de véhicule - pas assez de chauffeur…
Je n’ai pas l’autorisation d’augmenter mon effectif qui est débordé …
Etc…
EST CE NORMALE ? POURQUOI ?
je suppose que le cas de mon père n’est pas le seul ?
A qui doit on se plaindre ?
Qui peut nous aider ?
Est ce normale à ce jour ?
Donc si une personne n’obtiens aucune aide pour le transport, et bien elle ne PEUT PAS SE FAIRE SOIGNER mais OÙ VA T ON ?
Merci de nous aider à obtenir ce que à quoi nous avons droit en tant que citoyen HUMAIN
Je vous en remercie à l’avance.
j'écris pour mon fils
brilou

Réponses

Bonjour brilou,

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La procédure est disponible sur ameli.fr dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur ?".