Es ce que la cmu prend en charge pour une consultation privée

Bonjour je dois consulté un chirurgien dans le secteur privé car l'opération que je dois subir peut être que effectué dans cette clinique j'ai la cmu et la complémentaire santé es ce que c'est pris en charge

Gigi

Réponses

Bonjour Gigi,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur les avantages dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire.

De plus amples renseignements sont également disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Cependant, si vous avez des exigences particulières, certains frais peuvent rester à votre charge. Dans ce cas, le devis devra faire apparaitre clairement le montant restant à votre charge. Je vous recommande donc de faire le point avec le professionnel de santé en charge de l'exécution de vos soins.

Par ailleurs, si le reste à charge de vos soins est trop élevé, vous pouvez demander une aide financière individuelle. Retrouvez sur le site ameli.fr plus de renseignements sur les aides financières individuelles.