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bonjour,
Militaire affilié à la CNMSS, je suis actuellement affecté aux EAU. Ayant dû faire des soins sur place, j'ai voulu voir où en était le décompte de mes remboursements pour les transmettre à la mutuelle (UNEO branche MSH) car forcement rien n’est transmis !
J'ai donc voulu vérifier cela via mon compte AMELI.
Et surprise, il m'est impossible de me connecter à mon compte !! j'ai tout essayé, ..
-envoi d'un nouveau code (car oui je l'ai oublié) par émail ........ échec (message d'erreur indiquant que c'est impossible)
Que faut-il donc faire pour pouvoir débloquer cette situation sans tourner en rond et sans pouvoir appeler directement par téléphone (+3H de décalage et prix des communications).
d'avance merci
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Bonjour tbtpat,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre organisme de rattachement.
Je vous souhaite une excellente journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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