Sorties et voyages lors d'un arrêt maladie pour état depressif

Bonjour. Aucune des questions déjà posées ne semble traiter du sujet des arrêts maladie spécifiquement pour état dépressif.
Il est logique qu'une personne dépressive éprouve le besoin de se trouver auprès de ses proches ou bien de faire du sport durant la journée (ce qui est d'ailleurs médicalement recommandé !)
Un arrêt maladie pour dépression sévère dispense-t-il de la demande d'autorisation pour quitter le département et autorise-t-il de pratiquer du sport (donc quitter son domicile) à n'importe quel moment?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Depressif

Réponses

Elryn

Non ça ne dispense pas de remplir ses obligations
Par contre ça peut être le motif des sorties libres sans restriction (ce qui résout le souci du sport)

Bonjour Depressif,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif aux horaires de sortie lors d'un arrêt de travail pour maladie.