Devis dentaire et CSS

Bonjour,

Comment peut-on transmettre un devis du dentiste à la CSS pour connaître le reste à charge exact ?

Le devis mentionne bien la prise en charge de base mais pas la CSS.

Et les textes d'ordre général comme "la plupart des actes sont couverts à 100%" ne sont vraiment suffisant avant de s'engager dans ce type de soin.

Comment avoir une réponse personnalisée de la CSS ?

BEB56

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour BEB56,

Vous trouverez les réponses à vos questions sur ameli.fr, dans l'article intitulé "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Je vous invite également à consulter ce topic relatif aux soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.