Joindre à chaque fois le courrier d'adressage avec les feuilles de soin Psychologue ?

Dans le cadre du suivi Psy, mon psy m'a donné une première feuille de soins avec mes 4 premières séances marquées dessus.
J'ai envoyé la feuille de soins ainsi que le courrier d'adressage. Le remboursement a eu lieu.

A ce jour, je dois envoyer une deuxième feuille de soins concernant mes 2 autres séances.
Dois-je remettre une photocopie du courrier d'adressage ou ce n'est pas la peine ?

Merci.

EliN

Bonjour EliN,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du courrier d'adressage.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.