Comment débloquer france connect

Bonjour,

Suite à un changement d'état civil, mon nom et prénom ont été modifiés sur mon espace Ameli. Mon compte Ameli étant également celui me servant pour France connect, mon compte a également été mis à jour.

Depuis cette modification, je ne peux plus me connecter aux différents sites utilisant France connect : ANTS, IMPOTS.GOUV, Moncomptecpf, info-retraite....

Ma question est donc est il possible que vos services puissent me débloquer la situation car j'ai besoin de ces accès pour continuer mes démarches de changement d'état civil.

Cordialement

Berniosa

Bonjour Berniosa,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez actuellement.

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.

Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Aussi, nous vous invitons à consulter cet article disponible sur le site des impôts afin d’en savoir plus : www.impots.gouv.fr/actualite/suspension-de-la-connexion-nos-services-pour-les-usagers-utilisant-leur-compte-ameli-sur