arrêt maladie et formation CPF

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis un an pour burn-out et manifestement, je ne pourrai pas revenir dans mon entreprise.
Je souhaite utiliser mon compte personnel de formation avant une probable mise en retraite (souhaitée par le psychiâtre) pour suivre une formation en distanciel d'une durée d'environ 6 mois. L'organisme auprès duquel j'envisage de faire cette formation m'a certifé que mon employeur ne sera pas informé de mon activité puisqu celle-ci est effectuée hors temps de travail.
J'aimerais cependant savoir si le maintien de salaire (adossé au versement des IJ) sera effectué par l'organisme de prévoyance.
Merci,

Penelope

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Penelope,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du maintien de salaire par votre prévoyance.

Je vous invite à contacter cet organisme.