Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard (application mobile) ?

J'ai installé l'application ameli sur mon Galaxy A21s (à plusieurs reprises) donc sur Android.
Quand je tente d'accéder à mon compte Ameli (avec les bons identifiants, n°SS et mdp) j'ai systématiquement le message "service momentanément indisponible...".

Si quelqu'un d'autre essaye sur son tél, ça fonctionne !

Auriez-vous une piste de résolution pour mon problème ?

Merci, cordialement.

Panda

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3419 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Panda,

Je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui fait le point sur l'accès au compte ameli et devrait pouvoir vous aider.

Il n'existe qu'une version de l'application ameli pour smartphone par système d'exploitation. Celle-ci est téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android.

Le bon fonctionnement de l'application nécessite une version récente du système d'exploitation (la version minimum nécessaire apparait dans les informations de l'application sur Google Play et l'App Store).

Si le problème persiste, je vous propose d'utiliser l'interface web en lieu de l'application.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile