Carrière longue

Bonjour, je peux prendre ma retraite le 1er juillet 2023 dès 60 ans comme le montre mon relevé de carrière je réponds aux critères carrière longue. J’ai été 8 mois en accident de travail en 2021 mais mes trimestres on bien été validé. Et depuis le 2 juin 2022 je suis à nouveau en accident de travail pour aggression sur mon lieu de travail ayant entrainé des séquelles physiques et moral. Ma question : mes trimestres seront il validés pour 2022? Sinon est-ce que je perd les avantages de départ carrière longue ?? Merci de votre réponse. Pascal.

Pascal

Géraldine

Bonjour Pascal

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez voir avec la caisse de retraite