Code de mon compte Amélie

Le code que vous me donner ne fonctionne pas je ne peux pas aller sur mon compte

Loulou

Bonjour Loulou,

Pour vous aider à créer votre compte, vous pouvez consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli". Le code reçu par mail doit être utilisé dans les 30 minutes après son envoi. Il part en quelques secondes puis est délivré par les différents fournisseurs d'accès Internet dans un délai qui ne dépend pas de l'Assurance Maladie.

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".