connexion impossible avec mon compte Ameli

Depuis deux jours impossible de me connecter à mon compte Ameli. Pourtant, je suis sûr de mon numéro de SS et de mon mot de passe. Impossible de me dépanner par la procédure « code oublié » : on ne m’envoie pas de code provisoire comme il est dit ! Impossible d’obtenir quelqu’un au 3646 : c’est toujours saturé, au bout de deux minutes de baratin inapproprié du serveur vocal, on me dit que toutes les lignes sont occupées, qu’il faut que je renouvelle mon appel, ce que j’ai fait une dizaine de fois avec le même résultat : C’est kafkaïen ! aucun mail pour écrire à quelqu’un ! Que faire ? ( je voulais simplement savoir où en était le renouvellement de ma carte vitale demandé depuis plus de deux semaines et dont je suis sans nouvelles )

gilou

Réponse approuvée par gilou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

ATIKA

Moi ça y est, résolu. J'ai appelé ma CPAM, plus de 10mn d'attente, après moultes vérifications, ils m'ont envoyé un code provisoire par SMS et là Alleluia ! ça marche

Autres réponses

ATIKA

Même problème. J'ai reçu finalement 3 codes provisoires suite à mes 3 demandes successives d'hier. Mais à 2h du matin!! J'ai essayé le dernier arrivé, pas mieux......Je vais essayer le 3646 dans la journée. A voir ......... (vérification du changement de médecin référent)

gilou

Au bout de plus d’une semaine, j’en suis toujours au même point : Impossible de me connecter à mon compte Ameli, impossible d’obtenir le 3646, impossible de contacter la sécurité sociale par mail, … ma carte Vitale ne fonctionne pas et je ne sais pas où en est le renouvellement que j’ai demandé il y a un mois maintenant : c’est kafkaïen !

Aries

Salut, j'ai aussi ce problème

gilou

Ça a un peu évolué ! J’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone (au bout de nombreuses tentatives et après un quart d’heure d’attente) . On m’a envoyé un code par sms et j’ai pu me connecter à mon compte Amelie et réinitialiser mon mot de passe. Le problème n’est pas réglé pour autant : Ça fait plus d’un mois que j’ai demandé le renouvellement de ma Carte Vitale qui ne fonctionne plus ; on devait m’en envoyer une nouvelle en moins de trois semaines ; toujours rien. Le système en ligne me dit « qu’aucune carte Vitale n’est actuellement en cours d’émission pour moi ! » Je crois devenir fou.