Déménagement Nouvelle calédonie

Je viens d’arriver en nouvelle Calédonie, j’étais à la cpam de la Réunion, ici à la CAFAT on me demande de fournir un formulaire d’accord de coordination.... je ne trouve pas
Merci d’avance

LaNath

bonjour LaNath,

Je vous invite à consulter cet article issu du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) intitulé "Vous partez travailler en Nouvelle Calédonie".

Pour toute question relative à votre inscription à l'assurance maladie de Nouvelle Calédonie, je vous invite à contacter  la Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie (CAFAT).

Autres réponses

LaNath

Je suis déjà arrivée en nouvelle Calédonie, j’ai quitté l’île de la réunion pour suivre mon mari. Je ne travaille pas.

Bonjour LaNath,

Tout d'abord, je vous invite à vous rapprocher de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Réunion, afin de vérifier si vous êtes éligible à l'obtention d'un formulaire d'accord de coordination.

En cas de refus, il conviendra de contacter la CAFAT pour connaître les démarches à effectuer pour l'affiliation auprès de cet organisme.