Remboursement monture de lunette sans changer les verres ?

Bonjour,
Ma monture de lunettes s'est cassée mais les verres sont intactes.
Ma nouvelle monture peut-elle être prise en charge alors que les verres n'ont pas été changés?
Je vous remercie

PS: la monture avait 4 ans et les verres (toujours en parfait état) 2 ans.

CharlesIII

Bonjour CharlesIII,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au renouvellement des lunettes.

En cas de perte ou de bris de l'équipement, aucune prise en charge anticipée n'est possible. Votre nouvelle paire pourra être remboursée par l'Assurance Maladie uniquement si le délai de renouvellement est écoulé.

Bonne journée à vous.