Comment répondre sur le compte Ameli ?

Bonjour,

J'ai posé une question sur le compte Ameli et j'ai reçu une réponse dans laquelle une conseillère de la sécu me dit qu'elle a besoin de telle et telle précision pour me répondre. Elle m'invite à lui donner ces infos. Mais je ne peux pas lui répondre. Il n'y a pas de "bouton" répondre sur lequel je puisse cliquer...
Donc, je refais un nouveau message ??

Merci d'avance,

Constance

Bonjour Constance,

Il est en effet de nécessaire de rédiger un nouveau message. Le conseiller en charge de vous répondre aura accès à l'historique de vos échanges.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui malheureusement