Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment répondre sur le compte Ameli ?

Bonjour,

J'ai posé une question sur le compte Ameli et j'ai reçu une réponse dans laquelle une conseillère de la sécu me dit qu'elle a besoin de telle et telle précision pour me répondre. Elle m'invite à lui donner ces infos. Mais je ne peux pas lui répondre. Il n'y a pas de "bouton" répondre sur lequel je puisse cliquer...
Donc, je refais un nouveau message ??

Merci d'avance,

Constance

Constance

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Constance,

Il est en effet de nécessaire de rédiger un nouveau message. Le conseiller en charge de vous répondre aura accès à l'historique de vos échanges.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19703 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui malheureusement